Bien-être dans la cité pour nos seniors

05 oct.

L’accompagnement des seniors est devenu un enjeu incontournable pour notre société dans laquelle l’espérance de vie est en perpétuelle augmentation. Dans ce contexte, la municipalité moulinoise souhaite continuer à proposer une politique qui favorise pleinement l’autonomie des seniors ainsi que le lien intergénérationnel. Avec le programme Bien-être dans la cité, le CCAS et la Ville de Moulins proposent de nombreuses activités et actions en faveur de nos ainés.

Un temps fort : la semaine bleue du 8 au 15 octobre.

Pendant ce moment privilégié, le pôle seniors propose de se retrouver pour essayer et découvrir les nouveautés du programme. Cette année les activités sont nombreuses : gym, conférence sur le Bien vieillir, couture, prévention routière, musique, initiation aux gestes qui sauvent, diététique, équilibre, sophrologie, détente…

Retrouvez ici le programme complet