Foire de Moulins

27 janv.

Du 7 au 16 fév.

L’édition 2020 est la première Foire organisée entièrement par la société JLP Moulins, en charge depuis janvier 2019 de l’exploitation du Parc des Expositions de Moulins Communauté.

250 exposants ont été sélectionnés avec soin dans le seul but de mettre les visiteurs de la Foire en relation avec des professionnels.

L’offre commerciale est large et variée. Elle correspond aux attentes de notre époque : l’automobile, l’ameublement, l’habitat, la gastronomie, les loisirs, le bien-être et l’écologie. La Foire est aussi un événement qui crée du lien et, pour cette année 2020, elle nous invite à faire un voyage au soleil en installant au cœur de la manifestation un charmant village polynésien, composé d’une douzaine de boutiques et d’un bar-restaurant animé par un ballet tahitien aux couleurs chatoyantes.

> Retrouvez le stand de la ville : "Moulins, une ville à la campagne", chapiteau 1

Détail des animations