Le Village des Restos

Vente à emporter place d'Allier

Des chalets place d’Allier pour soutenir nos restos !

Sur demande du Maire de Moulins et après autorisation préfectorale, 6 chalets sont installés en cœur de ville et mis à disposition des restaurateurs locaux pour de la vente à emporter. Début de l’opération « Le Village des restos moulinois » : mercredi 24 mars 2021.

Disposés au centre de la place d’Allier, sans impact sur les marchés de producteurs du vendredi et dimanche, ces six chalets sont proposés gratuitement par la ville de Moulins, avec l’eau et l’électricité. Seules exigences : proposer des menus à prix accessibles à partir de 12€… et faire respecter les gestes barrières, bien entendu !

Le Village des Restos

Du mardi au samedi, de 11h à 14h et de 17h à 19h ;

Dimanche de 11h à 13h.

Avec le couvre-feu décalé à 19h mais qui se prolonge de semaine en semaine, cette offre de restauration cible les habitants/consommateurs de la pause déjeuner, pour prendre son repas de midi au bureau, ou emporter ses petits plats le soir à la maison !

Voici les restaurateurs qui ont répondu présents à ce nouveau dispositif :

• La Petite Auberge, propose du street food charolais et un plat du jour cuisiné ;
  • Auvergne Prestige, plats à emporter autour de l’univers de la pomme de terre ;
  • Bar à salades et soupes Mareja ;
  • La Dolce Vita, lasagnes et parts de pizza à emporter ;
  • L’Aladin, couscous et tajines traditionnels à emporter ;
  • Shalimar, poulet, agneau et légumes à emporter.

Les plats sont réalisés en partie sur place et dans les cuisines des différents établissements. Il y aura donc du stock sur place et vous aurez également la possibilité de réserver auprès des restaurateurs. Chèques et tickets restaurants acceptés.

Attention : respect strict des gestes barrières, port du masque obligatoire et dégustations sur place interdites.

Restaurateurs moulinois intéressés ?

Contactez le manager de centre-ville : 04 70 48 50 35 / cyril.martin@ville-moulins.fr