Moulins.tv

Votre nouveau journal d'information

Tous les mois, votre journal Moulins.TV vous propose un concentré d’actualités 100% moulinoises.

1/4 d'heure pour faire le point sur les manifestations du mois précédent et surtout notez à vos agendas les prochains rendez-vous. Le tout dans un décor moderne et épuré, filmé sur fond vert et monté en 3 dimensions, avec un invité plateau tous les mois pour approfondir un sujet, des reportages exclusifs, et d’une manière générale une mise en valeur de notre belle ville de Moulins !

Moulins.TV c’est aussi une plateforme unique qui regroupe les conseils municipaux, les reportages « objectifs infos » sur les services publics moulinois, les conférences du Collège de France, les vidéos des nouveaux commerces à Moulins, etc.

Sports, sorties, travaux, culture, projets, patrimoine… Quelques rubriques simples et rapides vous permettent d’accéder à votre contenu préféré en quelques clics. Et bien entendu, ces vidéos sont à voir et à revoir, à partager, et à « liker » sur vos réseaux sociaux préférés : Facebook, Twitter, Youtube et Instagram.