Moulins.tv

Votre nouveau journal d'information

Tous les mois, votre journal Moulins.TV vous propose un concentré d’actualités 100% moulinoises.

1/4 d'heure pour faire le point sur les manifestations du mois prĂ©cĂ©dent et surtout notez Ă  vos agendas les prochains rendez-vous. Le tout dans un dĂ©cor moderne et Ă©purĂ©, filmĂ© sur fond vert et montĂ© en 3 dimensions, avec un invitĂ© plateau tous les mois pour approfondir un sujet, des reportages exclusifs, et d’une manière gĂ©nĂ©rale une mise en valeur de notre belle ville de Moulins !

Moulins.TV c’est aussi une plateforme unique qui regroupe les conseils municipaux, les reportages « objectifs infos Â» sur les services publics moulinois, les confĂ©rences du Collège de France, les vidĂ©os des nouveaux commerces Ă  Moulins, etc.

Sports, sorties, travaux, culture, projets, patrimoine… Quelques rubriques simples et rapides vous permettent d’accĂ©der Ă  votre contenu prĂ©fĂ©rĂ© en quelques clics. Et bien entendu, ces vidĂ©os sont Ă  voir et Ă  revoir, Ă  partager, et Ă  « liker Â» sur vos rĂ©seaux sociaux prĂ©fĂ©rĂ©s : Facebook, Twitter, Youtube et Instagram.