Nuit des artistes

17 mai

Dans le quartier historique

L’art dans les boutiques – Nuit des artistes le 19 mai quartier historique

L’association Moulins Quartier Historique renouvèle la Nuit des Artistes version 2018 pour notre plus grand plaisir ! Le samedi 19 mai, tous les commerces du Quartier historique propose une ouverture nocturne sur le thème de l’art… Une autre façon de dĂ©couvrir vos commerces habituels !

La date de la Nuit des Artistes coïncide, comme chaque année, avec celle de la Nuit des musées. Une belle occasion de passer une soirée dans le quartier historique…

Des expos dans les commerces

Chaque boutique reçoit un artiste diffĂ©rent : peinture, sculpture, dessin, photos… Tous les arts seront reprĂ©sentĂ©s. Baladez-vous dans les rues, entrez librement dans les commerces et allez Ă  la rencontre des artistes qui seront prĂ©sents pour vous faire dĂ©couvrir leur travail.

Ecran géant place de l’Hôtel de ville

L’association MQH s’associe cette année avec Ciné Bocage pour présenter des courts-métrages sur le thème de l’art et de la culture. Vous pourrez aussi découvrir les 8 films réalisés par les étudiants de l’IUT TC dans le cadre du concours Musées (em)portables. Des mini-films de grande qualité présentant les sites patrimoniaux majeurs…

Un peu partout, au fil de votre visite, laissez-vous surprendre par les musiques et spectacles dans la rue.

Partagez vos photos de la soirĂ©e sur les rĂ©seaux : #ndmoulins18

Samedi 19 mars dès 19h

Quartier historique

Entrée libre dans tous les commerces

 

Et pour le programme c'est par lĂ  :