Oh la vache !

26 juin

L'Art dans les rues de Moulins

Oh, la vache ! est une exposition de vaches grandeur nature, en fibre de verre, sur lesquelles des artistes ont peint et créé leur propres oeuvres d'art. De New York à Londres, de Sydney à Tokyo, mais aussi à Bruxelles, Paris, Las Vegas ou Dublin, ce type d’’expositions séduisent le coeur et l'esprit des passants en voyant le troupeau de vaches.

Cette exposition à ciel ouvert vise à faire découvrir l’art contemporain et le street Art  au plus grand nombre, hors les murs d’un musée, dans un cadre naturel. Il s’agit de promouvoir à la fois, la ville et les artistes qui participeront à cette exposition.

18  18 artistes professionnels et amateurs ont participé à ce projet :

Suite à l’appel à candidature lancé par la ville de Moulins, 18 artistes ont été retenus, parmi lesquels : Tarek, Marie-Paule Benoît-Basset, Pierre-Jean Llado, Arco, Charles Cambier, Jean-Louis Magnet , Didier Brot, Marie-Noëlle Guyot, Denis Poughon, Sophie Artinian, Marie-Annick Bénéton, Elsa Boucard, Tania Bouchard, Kelkin (street Art City) et quelques amateurs : Cyril Meyzonnier , Anne-Marie Da Costa, La maison rurale de Saint-Léopardin d’Augy  et Isaline Audebert.

A découvrir sur la rive gauche de l’Allier (face au CNCS), sur le parvis de la Gare, place d’Allier et sous le porche de l’Hôtel de Ville.