Semaine commerciale

de Moulins Centre de vie

Semaine commerciale de Moulins Centre de vie du 15 au 19 mai

Moulins Centre de Vie s’est redynamisĂ© depuis la fin de l’annĂ©e 2017, et soucieux d’être toujours d’être plus proche des commerçants a dĂ©cidĂ© de renouer avec les traditions commerciales du centre-ville. A cet effet « une semaine commerciale Â» pĂ©riode qui Ă©tait chère Ă  tous les Moulinois est de nouveau organisĂ©e du mardi 15 mai au samedi 19 mai. Pour cette occasion, le Centre-Ville de Moulins sera de nouveau sonorisĂ©. Ainsi les Moulinois pourront profiter pendant toute cette pĂ©riode des nombreuses ventes flashes et promotionnelles qui seront proposĂ©es par les commerces participants, sur tout le centre-ville. L'association des commerçants, MCDV, vous rĂ©serve quelques surprises Ă  dĂ©couvrir tout au long de cette semaine commerciale.

Le dimanche 27 mai, comme tous les ans, La Bourbonnaise pour Elles organise la marche ou la course contre le cancer du sein. Cette annĂ©e, la Team MCDV a dĂ©cidĂ©, d’offrir Ă  toutes nos adhĂ©rentes l’inscription Ă  cet Ă©vènement !

Semaine commerciale

Du 15 au 19 mai