Un chèque cadeau local

24 sept.

Bientôt à Moulins

Dans le cadre de l’ensemble des projets et actions mis en place pour la revitalisation du centre-ville de Moulins, notre ville va bientôt avoir son propre chèque cadeau local. Moulins Kdo, c’est son nom, a pour objectif de soutenir l’économie locale et éviter l’évasion commerciale pour que les habitants de Moulins et son agglomération consomment sur notre territoire.

Le chèque Moulins Kdo sera vendu aux entreprises, comités d’entreprise, professions libérales, collectivités locales et associations souhaitant offrir des chèques cadeau à leurs salariés. Les particuliers aussi pourront l’acheter directement pour eux ou pour offrir à leurs proches.

Où le dépenser ?

Tous les commerces, services, cafés-hôtels-restaurants de Moulins, Yzeure, Avermes et Toulon-sur-Allier ont été sollicités.

Les commerçants qui souhaitent adhérer au dispositif et les employeurs qui veulent offrir des chèques cadeaux à leurs salariés peuvent contacter Moulins Promotion (CCI) par mail moulinspromotion@gmail.com ou prendre contact avec le manager de centre-ville Cyril Martin au 06 34 92 89 09.