Colis de Noël et Déjeuner Municipal

De nombreuses animations sont proposées tout au long de l’année, à votre attention, dont vous trouverez le détail dans le programme Bien être dans la cité.

Parmi celles-ci, le déjeuner municipal, offert au plus de 65 ans est un temps privilégié d’échanges et de convivialité que nous organiserons à nouveau le 6 mars 2016 prochain.

Cependant, nous connaissons les difficultés que certains d’entre vous peuvent rencontrer pour se déplacer lors de cette journée.

Aussi, nous souhaitons vous proposer la possibilité de choisir entre le déjeuner municipal du 6 mars 2016 ou la réception d’un colis de fin d’année 2015. Les colis seront distribués aux personnes âgées d’au moins 75 ans, résidant à Moulins.

Inscriptions : Mairies de quartier la Madeleine, les Chartreux, les Champins et SESAME.

Pôle Séniors

1/3 Rue Berthelot