Tout est bon dans le Macron

Parc des expo

Tout est bon dans le Macron

Humour- Théâtre des Deux Ânes

Théâtre des 2 ânes: 100 ans d'humour politique - Déjà 100 ans, toujours mordant !

Après le triomphe de " Les primaires... des primates ", les politiques vont encore déguster !

Nicolas Sarkozy l'a affirmé : " Macron, c'est moi mais en mieux ". C'est une réalité. Emmanuel Macron est mieux que bien. Cet homme ne se conjugue qu'au plus-que-parfait. Tout est vraiment bon dans le Macron. La tête, intellectuellement et plastiquement quasi parfaite, et les pieds, n'en parlons pas... toujours en marche. Bref, la tête et les jambes et entre les deux, le mec plus ultra. Une authentique bête de concours, sans aucun bas morceau. Que du filet pour l'opposition et de la poire pour les électeurs. Ce professeur " Ouibus " est vraiment un authentique maestro, mieux encore, un premier prix de conservateur.

Plein tarif

Parterre : 35€