Théâtre

20 mai

Remboursements et futurs spectacles !

Au vu de la réglementation financière publique, les billets achetés pour une saison, ne peuvent être valides sur la saison suivante. Il nous faut donc procéder au remboursement des spectacles qui suivent et qui sont annulés ou reportés sur 2021-2022 ou 2022-2023. Les tournées étant en construction.

Les spectacles concernés par un remboursement au 11 mai 2021, sont les suivants :

  • Magic Box : initialement prévu le 7 Mai,
  • « Gong ! » par le groupe Catastrophe : initialement prévu le 21 Mai,
  • Les Goguettes : initialement prévu le 28 Mai,
  • Verino : initialement prévu le 4 Juin,
  • Grand Corps Malade : Vendredi 15 janvier à 20h30 et que nous pensions reporter en mai, juin. Nous espérons revenir vers vous très vite car nous devrions accueillir Grand Corps Malade à l’automne prochain.

Dans le cadre du 50ème anniversaire du Footsbarn nous maintenons la pièce « Le chaudron d’or » mais ce spectacle est déplacé du vendredi 2 juillet au vendredi 9 juillet 2021 au Théâtre (Les billets du 2 restants valables !)

Concernant le concert « Quand la Musique est bonne !... » avec les groupes La Milca, The Windsor,  The Marshals et Yves-Marie Bellot. Nous allons rembourser les places déjà achetées, mais vous retrouverez tous ces groupes en concert dans le cadre des « Mardis du CNCS ». Ces concerts en partenariat CNCS et Théâtre de Moulins seront gracieusement offerts au public.

  • Mardi 13 juillet : Yves-Marie Bellot et La Milca.   
  • Mardi 20 juillet : Windsor et The Marshals.

Pour les remboursements vous devez nous faire parvenir vos billets ainsi qu’un RIB, par courrier au Théâtre de Moulins 13 rue Candie 03000 Moulins, ou en vous rendant directement au Théâtre du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h et le vendredi de 9h à 12h.

En dehors de ces horaires ou en cas d’absence du personnel vous pouvez utiliser la boite aux lettres qui est dans la cour et qui sera relevée, deux fois par jour, les jours ouvrables. N’hésitez pas à contacter les services du théâtre pour de plus amples renseignements au 04/70/48/01/05 ou au 04/70/48/01/40.  

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Nous avons tous hâte de retrouver les lumières du spectacle !