Venez voter en bus !

11 juin

Les 20 et 27 juin

ELECTIONS DEPARTEMENTALES/REGIONALES 2021

Prévues initialement en mars, les élections départementales et régionales ont été reportées fin juin en raison de la pandémie de Covid-19. En parallèle du protocole sanitaire prévu par l’État, un coup de pouce pratique est prévu localement pour se rendre en bus  dans votre bureau de vote.

Pour répondre au mieux aux besoins de chacun, la ville de Moulins et le réseau Aléo proposent un service de transport à la demande (TAD) pour les élections les 20 et 27 juin prochain. Ce service est dit « à la demande », car il nécessite une réservation pour voyager.

Comment ?

En appelant le 04 70 47 78 46, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h ou par mail contact.moulins-bus@keolis.com. L’intégralité du suivi des inscriptions se fait via le prestataire Keolis, sans contact avec la municipalité.

• Inscriptions, pour le vote du 20 juin : jusqu’au 17 juin.
  • Inscriptions, pour le vote du 27 juin : du 21 au 24 juin.

Pour qui ?

Toutes les Moulinoises et Moulinois n’ayant pas la possibilité de se déplacer le jour du vote, sans condition.

Quel tarif ?

Gratuit !

Vous ne pouvez pas aller voter ?
Les procurations sont facilitées. Un même électeur peut se voir confier deux procurations, contre une seule habituellement. La procuration est établie soit pour un scrutin déterminé, soit pour une durée donnée dans la limité de un an. En théorie, la procuration peut être établie jusqu’au jour du vote. En pratique, mieux vaut s’y prendre le plus tôt possible pour tenir compte des délais de traitement administratif.
Pour en savoir + : maprocuration.gouv.fr